750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Food in books
23 octobre 2017

Newsletter n°1

Le 24 août 2017
Quelques rapides nouvelles :
Arrivée à l'aéroport, devant le tapis pour récupérer les valises, j'ai retrouvé pas mal d'autres français qui venaient aussi en Erasmus. On a un peu discuté et on s'est dirigés dans le hall principal où on a tout de suite repéré le "pick-up service" des étudiants de l'Université. C'est incroyablement bien organisé. Ils nous ont emmené en bus dans un bâtiment de l'Université pour récupérer les clés de nos logements, puis déposés sur les campus.
Ma chambre est super chouette, elle est ni trop petite ni trop grande, j'ai environ 18m², avec une salle de bain bien propre et plein de rangements.
Depuis le 19 j'ai eu le temps de visiter un peu, faire pas mal de démarches administratives pour la fac, acheter les trucs essentiels qui me manquaient, etc. Et j'ai seulement assister à quelques réunions d'accueil des étudiants internationaux. J'ai pas encore rencontré énormément de monde parce qu'il y a tellement de gens dans ces réunions, je ne sais pas où donner de la tête ! J'ai hâte de commencer au conservatoire !

Göteborg 17/18

123 new photos · Album by Clémentine Maillard

https://photos.google.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Food in books
Publicité
Archives
Publicité